Expo « La Limite » : dernière semaine

Ouverte depuis le 1er février, l’exposition « La Limite, quartier disparu » a dès maintenant accueilli plus d’un millier de visiteurs à la mairie de Ferney-Voltaire. Elle fermera irrévocablement ses portes ce vendredi 11 mars. Qu’on se le dise.

DSCN0824mdL’exposition est accessible matin et après-midi, aux heures d’ouverture de la mairie. Dès 14h, les membres de l’association reçoivent chaque jour les visiteurs et répondent à toutes leurs questions. Un livre, en cours d’impression, est également proposé à la souscription.

Cette ultime semaine sera marquée, jeudi 10 mars à 17h précises, par la projection d’un film inédit, portrait croisé de quatre Ferneysiens âgés de 82 à 104 ans !

A noter qu’après sa fermeture, l’exposition fera encore deux apparitions : du 2 au 4 juin au Grand-Saconnex (Ferme Sarasin) et le 25 juin, dans la cour de l’Office du Tourisme, lors de la Fête à Voltaire 2016.

Enfin, les panneaux de l’exposition 2016 (ainsi que de la précédente) sont désormais en ligne sur le site internet www.ferney-en-memoire.fr

Pour tous renseignements : info@ferney-en-memoire.fr ou 0642775611

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.