Jean Loriot 1943-2021

Une figure ferneysienne vient de nous quitter. Né en 1943 au Mans, Jean Loriot était arrivé à Ferney en 1968 pour y créer l’agence des Mutuelles du Mans, toujours active et aujourd’hui dirigée par son fils Bruno.

Très vite, il avait été élu conseiller municipal puis adjoint à la Mairie de Ferney, sous les mandats successifs de Pascal Meylan. Chacun se souvient de sa disponibilité, de sa probité, de sa discrétion et de son souci des autres.

A Ferney, Jean s’était découvert une passion : la boule lyonnaise. Excellent joueur, vainqueur de nombreux tournois avec ses amis de toujours, il avait présidé La Boule Ferneysienne pendant plus de 15 ans et avait continué à y mener une activité intense, sur les terrains et au sein du comité de l’association.

Jean Loriot est décédé à l’hôpital d’Annecy le samedi 6 mars. Ses funérailles auront lieu le vendredi 12 mars à 14h30 à l’église de Ferney.

A Uschi, sa femme, et à leurs enfants Olivier, Bruno et Emilie, nous présentons de sincères et amicales condoléances, sans oublier son frère Jacques ainsi que tous les proches et les très nombreux amis.

Voir quelques photos…

Ce contenu a été publié dans Vie locale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.