La photo de la semaine

Le garage Dunand en 1948, au 11 rue de Versoix. A l'angle de la maison, on distingue le fût d'essence, vendue à la pompe à main, 5 litres à la fois. Agence Peugeot (panneau) mais la voiture est une des deux Citroen C6 d'Antonin Dunand. Celle-ci date de 1928 et, après suppression de la carroserie arrière, deviendra une dépanneuse équipée d'une "chèvre" de levage. Au premier plan, Roland (1944) et Gabriel "Gaby" (1942) Dunand. (GBY005, archives Gabriel Dunand)

Le garage Dunand en 1948, au 11 rue de Versoix. A l’angle de la maison, on distingue le fût d’essence, vendue à la pompe à main, 5 litres à la fois. Il s’agit d’une agence Peugeot (panneau) mais la voiture est une des deux Citroen C6 d’Antonin Dunand. Celle-ci date de 1928 et, après suppression de la carrosserie arrière, deviendra une dépanneuse équipée d’une « chèvre » de levage. Au premier plan, Roland (1944) et Gabriel « Gaby » (1942) Dunand. (GBY005, archives Gabriel Dunand)

Envoyez-nous une photo de votre propre mémoire ferneysienne, accompagnée d’une légende. Nous la publierons bien volontiers: info@ferney-en-memoire.fr

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire