Michel Meynet (1943-2021)

Michel Meynet

Michel Meynet est décédé le mercredi 17 novembre 2021 à l’hôpital d’Annecy, après une courte maladie. Il était né 1943 à BeIlevaux (Haute-Savoie) et avait vécu à Annemasse avant de s’installer dans le Pays de Gex en 1973. Il était père de quatre enfants, dont l’un trouva la mort en 1990.

A l’origine des feux d’artifice de Ferney-Voltaire, Michel Meynet avait développé pendant 35 ans une véritable passion d’artificier. Sergent instructeur, décoré en 2000 après 25 ans de bons et loyaux services, il avait été promu adjudant honoraire en 2001.

Michel Meynet a été accompagné à sa dernière demeure, au cimetière de Gex, par une délégation des sapeurs-pompiers de Ferney-Voltaire, où il a œuvré dès 1975.

Michel Meynet (à gauche) aux côtés de Philippe Chappart, Pascal Meylan, Roger Deluermoz et Roland Ruet lors d’une cérémonie du 11-Novembre au Monument aux Morts de Ferney-Voltaire.

Ce contenu a été publié dans Vie locale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.