Ouverte depuis le 1er février, l’exposition « La Limite, quartier disparu » a dès maintenant accueilli plus d’un millier de visiteurs à la mairie de Ferney-Voltaire. Elle fermera irrévocablement ses portes ce vendredi 11 mars. Qu’on se le dise.
L’exposition est accessible matin et après-midi, aux heures d’ouverture de la mairie. Dès 14h, les membres de l’association reçoivent chaque jour les visiteurs et répondent à toutes leurs questions. Un livre, en cours d’impression, est également proposé à la souscription.
Cette ultime semaine sera marquée, jeudi 10 mars à 17h précises, par la projection d’un film inédit, portrait croisé de quatre Ferneysiens âgés de 82 à 104 ans !
A noter qu’après sa fermeture, l’exposition fera encore deux apparitions : du 2 au 4 juin au Grand-Saconnex (Ferme Sarasin) et le 25 juin, dans la cour de l’Office du Tourisme, lors de la Fête à Voltaire 2016.
Enfin, les panneaux de l’exposition 2016 (ainsi que de la précédente) sont désormais en ligne sur le site internet www.ferney-en-memoire.fr
Pour tous renseignements : info@ferney-en-memoire.fr ou 0642775611
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.