Marmousets: vos premières réactions

Ti Pop Les parties de foot avec l’abbé Les fois ou on allait faire de la luge dans la descente à côté du cimetière, l’abbé nous disputait car quand on rentrait dans le mur, il nous reprochait de réveiller les morts…

Voir les autres réactions…

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Marmousets: vos premières réactions

  1. VOIDE ROGER dit :

    Quand j’étais à St Pierre à l’orphelinat, 1946-1947 et une partie de 48 peut-être, les grands qui étaient chez Soeur Saint Paul (il y avait Lucien Canet) se sont déplacés à Radio-Genève pour une émission, où la Fanfare des Marmousets a joué. Les petits que nous étions avaient été réunis avec les Soeurs devant le poste de TSF, dans une pièce du premier étage. Tout le monde écoutait avec attention, les paroles de l’abbé Boisson qui présentait « ses » enfants, ensuite, ils ont chanté et joué un ou deux morceaux appris avec l’abbé ! Au retour, toutes les Soeurs et les petits ont accueilli les « grands » qui avaient passé sur les ondes !

  2. Alain GRANET dit :

    Je me rappelle avoir fait une démonstration de judo lors d’une fête des Marmousets, dans le parc du foyer, le tatami était installé sur la scène qui servait pour le spectacle .

  3. Denise Courtois épouse Frances dit :

    Super cette rétrospective. J’ai tout connu des « Marmousets », j’habitais en face des sœurs de St Vincent de Paul. J’ai donc vu défiler tous les artistes qui passaient pour la Fête en juillet. Mon père tenait souvent la buvette et je servais aussi. Souvenirs , souvenirs.

Laisser un commentaire